Accueil » Affaire Oustaz Oumar Sall : les talibés tidianes retirent leur plainte !

Affaire Oustaz Oumar Sall : les talibés tidianes retirent leur plainte !

par Cheikh
Oustaz Oumar Sall-soleil.sn

Oumar Sall, le prêcheur bien connu, reçoit une bonne nouvelle : les talibés tidianes ont retiré leur plainte contre lui. Actuellement incarcéré, cette décision fait suite à une médiation du Cadre unitaire de l’islam visant à apaiser les tensions et à maintenir la cohésion sociale, selon les informations de la Rfm.

Il est important de se rappeler que Oustaz Oumar Sall avait évoqué les pratiques religieuses des tidianes, notamment la Wazifa et le Hadaratoul Jummah, lors d’une sortie sur les réseaux sociaux. Le Collectif international des talibés Cheikh avait porté plainte pour diffamation et insulte, entraînant ainsi son arrestation par la Dic à la suite de cette plainte déposée devant le procureur.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.