Accueil » Aissata Tall Sall : ministre de la justice sous le gouvernement Amadou Ba

Aissata Tall Sall : ministre de la justice sous le gouvernement Amadou Ba

par Cheikh
Aissata Tall Sall-soleil.sn

Aissata Tall Sall qualifie sa nomination en tant que ministre de la Justice, garde des Sceaux dans le gouvernement Amadou Ba 2 comme une énorme responsabilité ainsi qu’un immense défi. Sous l’autorité du Premier ministre Amadou Ba, elle s’efforcera de conduire cette nouvelle mission dans la rigueur et le respect de la loi, déclare la présidente du mouvement Oser l’avenir et membre de la coalition présidentielle BBY.

Revenant sur son ancien poste ministériel, elle exprime : « Pendant les trois dernières années passées au ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, j’ai eu l’opportunité de travailler sur d’importantes questions de diplomatie. Cela a renforcé les liens du Sénégal avec la communauté internationale et celle des Sénégalais vivant à l’étranger. » Elle adresse également ses remerciements aux ambassadeurs, diplomates et à tout le personnel du MAESE.

Aissata tient à réitérer ses sincères remerciements à Son Excellence le président Macky Sall pour l’avoir nommé garde des Sceaux, ministre de la Justice du Sénégal.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.