Accueil » Annonce des Nominations Hospitalières par le Président Macky Sall

Annonce des Nominations Hospitalières par le Président Macky Sall

par Aicha

Lors du conseil des ministres de ce mercredi, le président Macky Sall a officialisé des nominations importantes au sein de plusieurs établissements hospitaliers. Découvrez ci-dessous la liste exhaustive de ces changements.

Nouvelles Décisions Présidentielles

Le chef de l’État a pris les résolutions suivantes :

Remplacement au Centre Hospitalier Idrissa POUYE de Grand Yoff

Monsieur Cheikh Tacko DIOP, anciennement Directeur du Centre hospitalier national de Fann et Administrateur des services de santé, devient le nouveau Directeur de l’Hôpital général Idrissa POUYE de Grand Yoff. Il remplace Monsieur Saliou TALL, ayant fait valoir ses droits à la retraite.

Changement au Centre Hospitalier National de FANN

Madame Khadidiatou SARR KEBE, Administrateur des services de santé et ex-Directeur du Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima NIASS de Kaolack, est désignée Directeur du Centre hospitalier national de FANN. Elle succède à Monsieur Cheikh Tacko DIOP, appelé à occuper d’autres fonctions.

Modification au Centre Hospitalier Régional El Hadji Ibrahima NIASS de Kaolack

Monsieur Ousmane GUEYE, Administrateur des services de santé et précédemment Directeur de l’Etablissement public de Santé de niveau 2 de Ourossogui, prend la direction du Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima NIASS de Kaolack. Il remplace Madame Khadidiatou SARR KEBE, affectée à d’autres responsabilités.

Nouveau Directeur à l’Etablissement Public de Santé de Niveau 2 de Ourossogui

Monsieur Abdou CISSE, cadre de gestion et ancien Chef du Service administratif et financier du Centre hospitalier national Matlaboul Fawzeïni de Touba, est nommé Directeur de l’Etablissement public de Santé de niveau 2 de Ourossogui. Il succède au Docteur Ousmane GUEYE, appelé à assumer de nouvelles missions.

Changement à l’Institut d’Hygiène Sociale (IHS)

Monsieur Abdoulaye KANE, Administrateur des services de santé et précédemment Chef du Service de la Pédiatrie de l’hôpital de Richard TOLL, prend les rênes de l’Institut d’Hygiène sociale (IHS). Il remplace Monsieur Mamadou Lamine NDIAYE, appelé à d’autres fonctions.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.