Accueil » Arrestation du Faux Policier à Grand-Dakar : Les Détails

Arrestation du Faux Policier à Grand-Dakar : Les Détails

par Aicha
faux-policier soleil.sn

Un individu se faisant passer pour un policier, E. Mané, a été arrêté à Grand-Dakar après avoir agressé plusieurs citoyens. Armé d’une matraque, il opérait avec son complice, M. Ndiaye, et terrorisait les habitants.

Un Éleveur Déguisé en Policier

E. Mané, un éleveur de profession, se faisait passer pour un agent des forces de l’ordre pour dépouiller ses victimes. Sous la menace de sa matraque, il extorquait de l’argent et des biens aux citoyens. Son complice, M. Ndiaye, participait activement à ces méfaits. Les deux hommes ont finalement été appréhendés par les forces de police dirigées par le commissaire Adama Wele.

Les Arrestations et les Preuves Accablantes

Les autorités ont intensifié leurs investigations après l’arrestation initiale de M. Ndiaye par les agents du commissariat de Grand-Dakar. La poursuite de l’enquête a conduit à l’arrestation de E. Mané, qui a été pris en flagrant délit avec un sachet contenant 5 grammes de haschisch dans un appartement à Ouagou Niayes. La dénonciation est venue de sa petite amie, qu’il avait menacée de mort, ce qui a permis aux policiers de localiser et d’appréhender le faux policier.

Accusations et Procédures Judiciaires

E. Mané faisait déjà l’objet de plusieurs plaintes pour vol en réunion, menaces de mort et usurpation de fonction, selon des sources. Lors de son interrogatoire, il a avoué ses crimes et impliqué son complice M. Ndiaye. Après sa mise en garde à vue, il devrait être déféré devant le procureur probablement demain, mercredi.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.