Accueil » Braquage Spectaculaire dans les Stations-service de Dahra : Les Malfaiteurs Toujours en Fuite

Braquage Spectaculaire dans les Stations-service de Dahra : Les Malfaiteurs Toujours en Fuite

par Aicha

En plein milieu de la nuit, du jeudi 5 au vendredi 6 octobre 2023, vers deux heures du matin, des individus masqués à bord d’un 4×4 ont ciblé la station d’essence Total, située à l’entrée de Dahra, près de la gare routière.

Vigile Courageux, Mais Blessé

Les assaillants ont fait une tentative d’intrusion dans le bureau du gérant, mais le vigile présent sur place a rapidement donné l’alerte, alertant ainsi les résidents locaux. Les bandits ont ouvert le feu sur le vigile, le blessant à la main, avant de s’échapper dans la nature.

Changement de Cible et Fuite des Vigiles

Ne réussissant pas à pénétrer dans la station Total, la bande de malfaiteurs s’est tournée vers la station Shell, située à la sortie de Dahra en direction de Touba.

Selon nos informations, les vigiles de la station Shell ont pris la décision de fuir dès qu’ils ont repéré les criminels.

Vol et Découverte du Coffre-Fort

Les criminels ont saccagé le bureau du gérant de la station Shell et ont emporté le coffre-fort, qui semble avoir été vidé de son contenu financier.

Retrouvaille du Coffre en Pleine Nature

Plus tard, le coffre-fort a été découvert en plein milieu de la brousse, à proximité du village de Dealy, aux alentours de onze heures le matin.

Enquête en Cours

La gendarmerie a lancé une enquête afin d’appréhender les responsables de ces actes criminels qui inquiètent la population de Djoloff depuis plusieurs semaines.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.