Accueil » Bril Dénonce l’Injustice au Sénégal : Soutien à Nitt Dof en Prison

Bril Dénonce l’Injustice au Sénégal : Soutien à Nitt Dof en Prison

par Aicha

La renommée de Bril dans le domaine musical au Sénégal est indiscutable. En tant que beat-maker et artiste-rappeur, sa contribution significative à la scène musicale sénégalaise est largement reconnue.

Soutien à Nitt Dof en Prison

Lors de sa participation au concert de Daradji Family, orchestré par le producteur Sheim, Bril a saisi l’occasion pour exprimer son point de vue sur la situation de Nitt Dof, actuellement détenu. Il dénonce vivement la privation de liberté de Nitt Dof en arguant que ce citoyen ne mérite pas d’être incarcéré.

Une Justice Contestée

Dans un cri poignant, Bril déclare :

« Nitt Dof est un citoyen qui ne mérite pas d’être enfermé. Il n’y a pas de justice au Sénégal, c’est la monarchie. Tant que tu n’es pas du côté de l’État, on te marginalise ».

Ces paroles révèlent son point de vue critique sur le système judiciaire sénégalais, qu’il considère comme inéquitable et influencé par des considérations politiques.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.