Accueil » CAN 2023 : Kaba Diawara Confiant dans les Chances du Syli National

CAN 2023 : Kaba Diawara Confiant dans les Chances du Syli National

par Aicha

Le sélectionneur Kaba Diawara est optimiste quant au tirage de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, malgré une poule difficile composée du Sénégal, du Cameroun et de la Gambie pour le Syli national.

Il a partagé son point de vue sur le tirage au sort, déclarant que bien que le groupe soit considéré comme le « groupe de la mort », son équipe n’a peur de personne. Il a souligné le respect envers tous les adversaires et a exprimé sa confiance quant aux chances de son équipe, en insistant sur la nécessité d’être solides dès le premier match, bien qu’ils ne sachent pas encore contre qui ils débuteront la compétition.

De plus, Kaba Diawara a mentionné que la confrontation avec la Gambie serait une opportunité de revanche, étant donné qu’ils les avaient éliminés lors de la dernière CAN. Il a également reconnu que les deux autres équipes sont d’anciens champions, ce qui rend leur groupe encore plus difficile.

Le calendrier des matches pour les Lions a été également indiqué, avec des rencontres contre la Gambie, le Cameroun et la Guinée.

Lundi 15 janvier 2023 : 14h00 GMT : Sénégal vs Gambie

Vendredi 19 janvier 2023 : 17h00 GMT : Sénégal vs Cameroun

Mardi 23 janvier 2023 : 17h00 GMT : Guinée vs Sénégal

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.