Accueil » Choc à Loumbel Manko : Un Homme Retrouvé Mort, la Gendarmerie Enquête

Choc à Loumbel Manko : Un Homme Retrouvé Mort, la Gendarmerie Enquête

par Aicha

Les résidents de Beltaty, un petit village dans la commune de Gassane, département de Linguère, sont actuellement secoués par un événement tragique. Hier, aux environs de 10h30, un individu d’environ quarante ans a été découvert sans vie à Loumbel Manko, affichant des blessures au menton et au crâne. Des indices d’agitation sur le sol laissent présumer qu’il a été victime d’un acte criminel.

Découverte Macabre : Enquête en Cours

La macabre découverte a rapidement suscité l’intervention des sapeurs-pompiers de Linguère, qui ont transporté le corps à la morgue de l’hôpital Magatte Lo. La gendarmerie de Linguère a, quant à elle, initié une enquête afin de faire toute la lumière sur les circonstances tragiques entourant la mort de cet homme. Il est à noter que, selon les proches de la victime, celle-ci ne présentait aucun signe de troubles mentaux.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.