Accueil » Daba Seye en Cours de Séparation : L’Opposition de ses Parents Met à l’Épreuve leur Mariage de Plus d’une Décennie

Daba Seye en Cours de Séparation : L’Opposition de ses Parents Met à l’Épreuve leur Mariage de Plus d’une Décennie

par Sophie
Divorce de Daba Seye et de Mor Mane soleil.sn

Le célèbre couple formé par la chanteuse Daba Seye et Mor Mané traverse une période tumultueuse, selon les informations exclusives de la presse people. Cette crise a débuté lors du grand Magal Touba, marquant ainsi une triste tournure dans leur relation.

Décision de Séparation de Daba Seye malgré l’Opposition des Parents

Bien qu’il soit trop tôt pour parler de divorce, notre source révèle que la cantatrice a pris la décision de mettre un terme à son mariage avec Mor Mané, malgré l’opposition de ses parents. Ces derniers s’efforcent de tout faire pour sauver cette union qui a perduré pendant plus d’une décennie.

Dans un souci de préserver la vie privée de la diva, la presse a choisi de ne pas divulguer les causes de ce malentendu, tout en espérant une réconciliation entre ce couple chéri des Sénégalais.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.