Accueil » Drame à Fogny : Conflit Familial Fatidique dans le Djolof

Drame à Fogny : Conflit Familial Fatidique dans le Djolof

par Aicha
meurtre-dans-la-foret. soleil.sn

Les habitants de Fogny, village de la commune de Déaly dans le Djolof, vivent actuellement dans l’émoi et la consternation suite à un violent incident tragique survenu récemment.

Conflit familial : Bagarre meurtrière entre cousins bergers

Au cœur de cette tragédie se trouve une violente bagarre entre deux cousins bergers dans la brousse, qui a rapidement dégénéré en un drame poignant. Les protagonistes de cette dispute étaient Sidy Ba, un jeune homme dans la vingtaine, et son cousin Samba Sène, âgé de 17 ans. L’échange de propos déplacés a provoqué une montée de tension, conduisant Sidy Ba à porter un coup de coupe-coupe fatal à Samba Sène, qui a succombé sur place, plongeant le village dans la tristesse.

Évacuation médicale et découverte macabre

Le père de la victime a rapporté que vers 22h, Sidy Ba, couvert de blessures, s’est présenté à lui, affirmant avoir été agressé par son fils Samba Sène. Réagissant rapidement, le père a évacué Sidy Ba à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba à bord d’un taxi. C’est en cours de route qu’il a appris la terrible nouvelle de la découverte du corps sans vie de son fils.

Intervention des autorités et enquête en cours

Les autorités locales, accompagnées de l’infirmier-chef du poste de santé de Déaly, se sont rendues sur les lieux pour constater les faits. Le corps de la victime a été transporté à la morgue du centre de santé de Dahra. Sidy Ba, présumé meurtrier et gravement blessé, est actuellement sous surveillance policière par la brigade spéciale de Touba. L’enquête suit son cours pour faire toute la lumière sur ce drame familial.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.