Accueil » Drame Familial : Un Mari Écope de Deux Mois de Prison pour Avoir Battu sa Femme

Drame Familial : Un Mari Écope de Deux Mois de Prison pour Avoir Battu sa Femme

par Aicha

Après 12 ans de mariage, l’entrepreneur en BTP Serigne Kane et A. D traversent une période difficile depuis 3 ans. Vendredi dernier, le couple s’est retrouvé devant le tribunal des flagrants délits.

Condamnation du Mari

Accusé par son épouse de violences, menaces de mort et détention d’arme blanche, le mari a été condamné à deux mois de prison ferme et à payer 500 000 francs CFA de dommages-intérêts. Il a été relaxé pour les menaces de mort mais reconnu coupable des autres accusations.

Conflit en Spirale

Le conflit a débuté lorsque A. D a quitté le domicile conjugal avec leurs deux enfants pour se réfugier chez sa sœur, fuyant un mari qu’elle décrit comme agressif. Malgré les appels incessants de Serigne Kane, elle est restée ferme dans sa décision.

Violence Conjugale

La situation s’est envenimée lorsque Serigne Kane a accusé son épouse d’adultère au téléphone. Cette accusation a déclenché la colère de Kane, qui s’est rendu chez elle armé d’un couteau. Il l’a insultée, battue devant leurs enfants, et lui a même sectionné un doigt.

Justice Rendue

Après la plainte d’A. D, Serigne Kane a été arrêté, jugé et condamné à la prison. Bien qu’il ait nié les accusations, trois témoins ont confirmé les violences. Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet et a envoyé Kane en prison pour deux mois.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.