Accueil » Grande rencontre des célibataires à la place du souvenir : Rendez-vous le 11 novembre

Grande rencontre des célibataires à la place du souvenir : Rendez-vous le 11 novembre

par Sophie
Rencontre des célibataire - Place du souvenir - marie joe ndiaye - soleil.sn



Le Samedi 11 Novembre 2023 à la Place du Souvenir, une occasion unique se profile pour les célibataires du Sénégal. Cette initiative provient d’une blogueuse sénégalaise déterminée à créer un espace de rencontre pour les cœurs solitaires.

Une foire pour célibataires : échanger, réseauter, se détendre

Sous le thème « Oser Assumer et Vivre son Célibat au Sénégal » Marie Joe Ndiaye convie tous les célibataires des 14 régions du pays à se réunir à 15h pour une journée de partage à Dakar. L’entrée est libre et ouverte à tous ceux désirant participer à cet événement exceptionnel.

Cette réunion promet d’être un lieu privilégié pour les célibataires, offrant une opportunité inestimable d’échanger, de réseauter, et de se détendre. La foire accueillera plus de 120 exposants, créant ainsi un environnement propice à de nouvelles rencontres.

Qui sait, cette journée du 11 novembre pourrait être le point de départ d’une histoire d’amour pour certains, ou simplement une opportunité de rencontrer de nouvelles personnes sous le soleil radieux de la Place du Souvenir.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.