Accueil » Guinee la femme qui prie sur l’eau arretee

Guinee la femme qui prie sur l’eau arretee

par Sophie

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux en Guinée sont en ébullition suite à la diffusion d’images surréalistes mettant en scène une jeune femme nommée Fanta Sangaré. Ces photos montrent la dame en train de flotter sur l’eau, uniquement soutenue par un tapis de prière. L’effet de ces images a été si puissant qu’elle a fini par être arrêtée.

Arrestation de Fanta Sangaré

Des photos inédites ont commencé à circuler sur Internet, montrant Fanta Sangaré en train de flotter sur un tapis de prière en pleine mer. Selon les informations partagées par le site africaguinee.com, la jeune femme a été interpellée le jeudi 22 juin 2023 par le commissariat spécial de Taouyah.

Le mystère se dissipe

Cependant, le site d’information a mené son enquête auprès de l’unité de police ayant procédé à l’arrestation et a découvert que Fanta Sangaré n’a pas été arrêtée pour avoir prié sur les flots. L’officier de police s’est exprimé surprenant, affirmant que son acte n’était pas une infraction et se demandant pourquoi elle avait été arrêtée pour cela. Le commissaire a précisé que Fanta Sangaré était présente pour une autre affaire, à la suite d’une plainte déposée contre elle par un citoyen. Lors de l’audition, les agents n’ont cependant pas divulgué le motif de la plainte, gardant le secret sur cette affaire.

Le mystère persiste

Malgré les révélations du commissariat spécial de Taouyah, le motif de la plainte contre Fanta Sangaré reste inconnu. Les autorités ont décidé de ne rien divulguer pour le moment, arguant que l’audition était en cours. Cette situation renforce le mystère entourant les images surréalistes de Fanta Sangaré, qui continuent de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.