Accueil » Le bras de fer médiatique : Walf TV de retour après un revirement politique

Le bras de fer médiatique : Walf TV de retour après un revirement politique

par Cheikh
Walf TV et Cheikh Niass-soleil.sn

Ce dimanche, Walf TV a repris ses programmes après que sa licence, retirée par le ministre de la Communication Moussa Bocar Thiam pour avoir diffusé des manifestations consécutives au report de la présidentielle, lui a été restituée.

Suite à une entrevue accordée par le Président Macky Sall au PDG du groupe de presse fondé par Sidy Lamine Niass, l’État a révisé sa position. Au cours de cette rencontre, le chef de l’État a adressé une remarque taquine à son invité. En effet, selon Walf Quotidien, en réponse à Cheikh Niass qui critiquait « l’excès de zèle de Moussa Bocar Thiam », le président a répliqué : « Il est jeune comme toi », peut-être pour rappeler subtilement à son interlocuteur certaines de ses positions jugées radicales.

Cependant, Cheikh Niass a rapporté dans les colonnes de Walf Quotidien que le président de la République a clairement exprimé son soutien à la coupure du signal, mais a été surpris par le retrait de la licence.

Le jeune patron de presse a également contesté la version du ministère de la Communication selon laquelle il aurait exprimé des regrets lors de l’audience avec Macky Sall. « Nous estimons que nous sommes responsables. Nous n’avons fait que refléter le mécontentement des Sénégalais », a défendu Cheikh Niass.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.