Accueil » Le CNRA sur la course aux droits de diffusion de la CAN 2024 au Sénégal

Le CNRA sur la course aux droits de diffusion de la CAN 2024 au Sénégal

par Cheikh
droits pour la diffusion de la CAN 2024 au Sénégal-soleil.sn

Les chaînes télévisées au Sénégal ont souvent eu des désaccords agressifs concernant les droits de diffusion des grandes compétitions de football telles que la CAN, le Mondial et les qualifications. Pour prévenir de nouveaux conflits entre diffuseurs pour la prochaine CAN (Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024), le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a pris une mesure préventive.

Les services dirigés par Babacar Diagne ont publié un communiqué relayé par L’AS, demandant aux détenteurs de droits sur la CAN 2023 de soumettre les documents justifiant les droits, contrats et documents de paiement pour la diffusion, avant 17 heures le mercredi 20 décembre 2023.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.