Accueil » L’imam agressé au couteau en pleine prière réagit

L’imam agressé au couteau en pleine prière réagit

par Sophie

Dans le village de Bari Sine, situé dans l’arrondissement de Niakhar, région de Fatick, un imam a vécu un événement tragique lors de la prière de Tabaski : il a été violemment agressé au couteau. Cette scène choquante et sans précédent a été rapportée sur soleil.sn dans cet article.

Malgré cette attaque traumatisante, le chef religieux a montré un incroyable sang-froid en continuant à diriger la prière, comme si de rien n’était. Pendant son sermon, l’imam Mame Balla Mbacké a évoqué cette tentative de meurtre, rappelant à tous l’importance de la paix et de la tolérance religieuse.

Jetons maintenant un coup d’œil à la réaction initiale de l’imam, juste après avoir été victime de cette agression brutale pendant sa prière. Cette vidéo montre sa résilience et son calme face à l’adversité, faisant preuve d’un courage exemplaire :

 

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.