Accueil » Macky Sall au Qatar pour le forum de Doha

Macky Sall au Qatar pour le forum de Doha

par Sophie
Macky Sall au Qatar pour le sommet de Doha - soleil.sn

Le président Macky Sall a conclu une visite bilatérale fructueuse en République du Congo et s’est ensuite rendu à Doha, au Qatar, pour assister au prestigieux 21ème Forum de Doha. Cet événement majeur est reconnu comme un carrefour influent pour les discussions en matière de politique, d’investissement et d’affaires à l’échelle mondiale.

A son arrivée, le président a été chaleureusement accueilli par les autorités du Qatar, une marque de l’étroite relation et de la collaboration entre les deux nations, comme l’indique la présidence.

Le thème de cette année, « construire des futurs communs », promet des débats enrichissants. Le forum réunira des personnalités influentes, des leaders et des intellectuels du monde entier. Ils exploreront ensemble des sujets cruciaux et actuels tels que les relations internationales, la sécurité mondiale, les politiques économiques, le développement, ainsi que des thèmes avant-gardistes tels que la cybersécurité, la protection des données, l’intelligence artificielle et les questions de durabilité.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.