Accueil » Macky Sall quitte Dakar ce 6 décembre 2023 pour Brazzaville, puis Doha et enfin à Genève

Macky Sall quitte Dakar ce 6 décembre 2023 pour Brazzaville, puis Doha et enfin à Genève

par Cheikh
Macky Sall prend vol-soleil.sn

Le 6 décembre 2023, le Président Macky Sall prendra son départ de Dakar pour débuter sa visite, d’abord à Brazzaville, puis au 21e Forum de Doha, et enfin à Genève. À Genève, sur invitation du Haut-Commissaire aux droits de l’homme des Nations Unies, il participera à la commémoration du 75e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Le thème de cet événement porte sur « L’avenir des droits humains, de la paix et de la sécurité ».

Pendant son séjour à Genève, le Président Sall répondra à l’invitation de la Directrice générale de l’Organisation mondiale du Commerce (OMC) pour prendre la parole au Conseil général de l’OMC, axé sur le thème du « Commerce mondial inclusif et durable ». Le retour du Chef de l’Etat est programmé pour le 13 décembre.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.