Accueil » Mamadou Diop ‘Decroix’ Confirme sa Candidature Présidentielle

Mamadou Diop ‘Decroix’ Confirme sa Candidature Présidentielle

par Aicha
Mamadou Diop 'Decroix' Confirme sa Candidature Présidentielle soleil.sn

Lors d’une réunion politique à Nguith, dans la région de Kaffrine (centre), Mamadou Diop ‘Decroix’, secrétaire général du Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), a réaffirmé son intention de se présenter à l’élection présidentielle de février 2024.

Tournée Politique dans la Région de Kaffrine

Au cours de sa tournée politique dans la région de Kaffrine, M. Diop a visité Birkilane, Kaffrine et Malem Hodar pour rencontrer les membres de son parti à la base. Sa tournée s’est achevée à Nguith, dans le département de Malem-Hodar.

Un Plan pour l’Agriculture

Dans le cadre de son discours politique, il a souligné l’importance de l’utilisation des importantes réserves d’eau renouvelable disponibles chaque année pour soutenir les agriculteurs tout au long de l’année. Il a plaidé en faveur d’une approche de l’agriculture qui ne dépende pas uniquement de trois à quatre mois de précipitations.

Prônant une Alternative Plutôt qu’une Alternance

M. Diop a également clarifié sa position en déclarant qu’il n’était pas en faveur d’un simple changement de pouvoir (alternance) mais plutôt d’une alternative, suggérant ainsi une nouvelle approche politique pour le Sénégal.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.