Accueil » Me Moussa Diop face au Tribunal, des révélations cruciales attendues !

Me Moussa Diop face au Tribunal, des révélations cruciales attendues !

par Cheikh
Me Moussa Diop face au Tribunal-soleil.sn

Me Moussa Diop est de retour au Tribunal ce vendredi 15 décembre après avoir été renvoyé par le parquet hier.

Selon les informations de Libération, le sort de l’ancien Directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD) sera décidé aujourd’hui. Le journal rapporte que le parquet a requis l’ouverture d’une enquête suite à ses déclarations explosives concernant un contrat trouble pour l’exploitation d’une mine de diamants dans le Nord du Sénégal.

Cette affaire implique le Président Macky Sall, l’industriel Jean-Claude Mimran, Mamadou Diagna Ndiaye (bras droit de Mimran), et l’ancien ministre des Mines, Aly Ngouille Ndiaye.

La coalition « And gor yi jotna » voit son candidat à la présidentielle du 24 février 2024, Me Moussa Diop, être accusé de « comportements portant atteinte à l’honneur des institutions de la République, propagation de fausses informations » et de « diffamation ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.