Accueil » Me Moussa Diop Réfute les Accusations de la Cour des Comptes

Me Moussa Diop Réfute les Accusations de la Cour des Comptes

par Aicha
Me Moussa Diop

Me Moussa Diop, ancien responsable de la société Dakar Dem Dikk (DDD), a été critiqué dans le rapport de la Cour des comptes pour sa gestion.

Annonce de la Conférence de Presse

« Suite à la publication du rapport de la Cour des comptes concernant la période 2017 à 2020, je tiens ce jour mercredi 1er mai 2024 une conférence de presse à 16h00 à mon domicile situé à Liberté 6 Extension (non loin de l’immeuble Ferdinand Coly) »,

a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Accusations de Violation des Règles

Le rapport de la Cour des comptes indique que Me Moussa Diop a enfreint certaines règles lorsqu’il était à la tête de Dakar Dem Dikk. Il révèle également que des véhicules ont été achetés pour un total de 1 104 000 000 FCFA, sans tenir compte des intérêts bancaires, des frais de dossier et de l’assurance tous risques, sur une période de 5 ans.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.