Accueil » Nuit de Tension à Touba : Attaque Armée Secoue l’Entreprise Chinoise

Nuit de Tension à Touba : Attaque Armée Secoue l’Entreprise Chinoise

par Aicha

Au cours de la nuit, entre 2 heures et 3 heures du matin, une dizaine d’individus armés, toujours non identifiés, ont fait irruption dans la base de l’entreprise de BTP chinoise (Henan Chine) de Touba, située au Sud de la ville sur la route de Darou Mouhty. L’élément de surprise a joué en faveur des assaillants, qui ont contourné le mur arrière pour pénétrer à l’intérieur de la base.

Vigile Ligoté : Opération Silencieuse des Malfrats

À l’intérieur, un unique gardien était en service, qu’ils ont rapidement maîtrisé et ligoté sans que les autres vigiles de l’autre côté du portail ne remarquent quoi que ce soit. Les bruits de l’intrusion ont éveillé l’un des occupants, tentant en vain d’alerter en recevant malheureusement une balle à bout portant. Blessé, il n’a pas pu déclencher l’alarme, facilitant ainsi le forfait des criminels.

Forfait Rapide et Évasion : L’Effraction se Conclut en Tirs de Dissuasion

Les malfaiteurs ont agi rapidement, accomplissant leur méfait avant de disparaître habilement, tirant des coups de feu en l’air pour intimider les occupants. Le citoyen chinois blessé par balle a été transporté dans le centre hospitalier le plus proche, où la balle a été extraite. Selon les dernières informations, il a été évacué vers Dakar pour des soins supplémentaires.

Braquage et Vol : La Gendarmerie sur les Lieux des Dégâts

La gendarmerie, alertée du braquage, s’est rendue sur les lieux où des dégâts matériels ont été constatés. On a également signalé le vol d’une somme importante, estimée à plus de 3 millions de F CFA, avec deux petits coffres-forts découverts ouverts. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour élucider cette affaire.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.