Accueil » Perturbation des cours dans la commune de Dahra

Perturbation des cours dans la commune de Dahra

par Aicha

Depuis trois jours, des troubles affectent les cours dans la commune de Dahra. Les élèves du lycée DR Daouda Sow et ceux du lycée Ex-Cem1 sont à l’origine de cette perturbation, en bloquant l’accès aux autres établissements scolaires de la commune, y compris l’école élémentaire.

Motifs de la grève inconnus

Les raisons de cette grève demeurent mystérieuses. Une réunion de médiation a eu lieu mardi au lycée docteur Daouda Sow, rassemblant les parties concernées. Le mercredi 7 février, après le départ des élèves, les gendarmes de Dahra se sont rendus à l’école Ndiambor 3 Wagons pour arrêter l’enseignant M. Talla.

Arrestation de l’enseignant soupçonné

M. Talla est suspecté d’avoir laissé sortir les élèves de son école, lesquels ont ensuite perturbé le fonctionnement du système éducatif en investissant les rues. Après avoir été emmené au poste et placé en garde à vue, l’enseignant a été interrogé avant d’être relâché.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.