Accueil » [Photos] Situation à Gaza : pénurie de carburant et coupure de la communication

[Photos] Situation à Gaza : pénurie de carburant et coupure de la communication

par Sophie

Complètement coupés du monde extérieur, les Palestiniens vivent toujours l’horreur des bombardements constants, et l’armée israélienne a réitéré samedi un appel à évacuation pour le nord de la bande de Gaza avant une opération imminente d’Israël.

L’armée israélienne a mené d’énormes raids aériens, ciblant Beit Lahia, Beit Hanoon et Zeitoun, tandis que le personnel médical et de la défense civile a déclaré que les efforts de secours étaient entravés par une coupure de communication.

L’ensemble du système de communication de la bande de Gaza a été détruit, ne laissant actuellement place qu’à des spéculations sur l’ampleur des dégâts causés par les bombardements de la partie nord de l’enclave et de la ville de Gaza.

Israël, qui affirme que le Hamas a placé ses armes et ses forces parmi les civils, a demandé aux habitants de Gaza de se déplacer vers le sud pour leur propre sécurité.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.