Accueil » Position Surprenante du Maire de Guédiawaye lors de l’Examen du Budget des Sports

Position Surprenante du Maire de Guédiawaye lors de l’Examen du Budget des Sports

par Aicha
Ameth-Aidara soleil.sn

Lors de l’examen du budget du ministère des Sports à l’Assemblée nationale ce lundi, le maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara, a démontré une maturité politique remarquable. En tant qu’opposant politique déclaré du ministre Lat Diop, il a pris la parole pour exprimer son désaccord avec une demande émise par un collègue député de l’opposition, Bara Gaye.

Désaccord avec l’Appel à la Démission du Ministre Lat Diop

Bara Gaye, député de l’opposition, avait appelé à la démission du ministre Lat Diop de la tête du GFC (Guédiawaye Foot Club) pour « plus d’équité ». Cependant, Ahmed Aïdara a pris le contrepied de cette demande, en soulignant :

« J’ai entendu mon frère Bara Gaye demander la démission du ministre à la tête du GFC. Je lui réponds qu’Augustin Senghor est à la fois président de la Fédération sénégalaise de football, président de l’Union sportive de Gorée, et il n’a jamais démissionné ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.