Accueil » Réforme en vue : Nafi Ngom Keïta sollicitée pour diriger l’OFNAC

Réforme en vue : Nafi Ngom Keïta sollicitée pour diriger l’OFNAC

par Aicha
Nafi Ngom Keïta sollicitée pour diriger l'OFNAC

Le Président Diomaye Faye a suggéré une réforme de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC), seulement quatre mois après que l’Assemblée nationale ait renforcé ses pouvoirs.

Nouvelle direction pour l’OFNAC

Selon le journal, le Président a invité Nafi Ngom Keïta, la première présidente de l’OFNAC, à reprendre les rênes de l’institution créée en 2012 lors de l’arrivée au pouvoir de Macky Sall.

Proposition présidentielle

Lors d’une audience, le chef de l’État a formulé cette proposition à l’ancienne inspectrice générale d’État. La réponse de Nafi Ngom Keïta reste inconnue pour le moment.

« Ce serait une revanche pour elle si elle décidait de revenir. En même temps, les détails de la réforme souhaitée par le Président Bassirou Diomaye Faye ne sont pas connus »,

indique Le Quotidien.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.