Accueil » Réouverture progressive de l’université Cheikh Anta Diop : les détails cruciaux révélés !

Réouverture progressive de l’université Cheikh Anta Diop : les détails cruciaux révélés !

par Cheikh
université Cheikh Anta Diop réouverture-soleil.sn

La réunion du conseil académique, qui s’est tenue hier vendredi, a abouti à une conclusion claire : la réouverture de l’Université Cheikh Anta Diop ne se fera pas immédiatement. Bien que la reprise des enseignements soit planifiée « dans les meilleurs délais », il a été décidé de convoquer, au plus tard le 31 octobre 2023, une séance élargie du conseil académique afin de définir les délais précis pour la reprise effective des activités pédagogiques en présentiel.

En attendant, des discussions approfondies avec les Amicales de facultés auront lieu jusqu’au 15 octobre, dans l’objectif de construire des consensus solides pour instaurer un climat apaisé. Cependant, pour le moment, « les prestations du Coud demeureront suspendues jusqu’à nouvel ordre », et les remédiations ainsi que les évaluations se dérouleront en mode lointain pour les établissements qui en expriment le besoin.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.