Accueil » Saisie de Cocaïne : Le Juge Prononce des Inculpations Lourdes pour les Marins Impliqués

Saisie de Cocaïne : Le Juge Prononce des Inculpations Lourdes pour les Marins Impliqués

par Aicha

Le juge du premier cabinet du Tribunal de Grande Instance (TGI) de Dakar a pris des mesures décisives dans l’affaire des trois tonnes de cocaïne, objet de la saisie par la marine nationale.

Suivi du Réquisitoire du Procureur

Conformément aux informations de la presse, le Doyen des juges a suivi le réquisitoire introductif du procureur de la République, qui plaidait en faveur du mandat de dépôt.

Inculpations Multiples pour les Membres du Navire

Les dix membres de l’équipage du navire « Ville d’Abidjan » ont été formellement inculpés par le magistrat. Les charges retenues incluent l’association de malfaiteurs, la participation à un groupe criminel organisé, la contrebande, le blanchiment de capitaux et le trafic international de drogue.

Incarcération des Inculpés

À la suite de ces inculpations, tous les membres de l’équipage ont été envoyés en prison, marquant le début d’une instruction judiciaire approfondie.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.