Accueil » Scandale à ‘Keur Yeurmandé’ : Découvertes Alarmantes sur les Conditions et les Décès

Scandale à ‘Keur Yeurmandé’ : Découvertes Alarmantes sur les Conditions et les Décès

par Aicha
Scandale à 'Keur Yeurmandé' soleil.sn

Les nouvelles révélations sur l’affaire « Keur Yeurmandé » soulèvent des questions cruciales. Selon les conclusions de l’enquête de la Sûreté urbaine, les nourrissons de la pouponnière dirigée par Ndella Madior Diouf étaient majoritairement mal nourris. Choquant, six d’entre eux ont perdu la vie, et les circonstances de leur décès ainsi que de leur inhumation sont suspectes.

Cas tragiques d’Akon et Bijou Ngoné : Des Morts dans des Conditions Obscures

Les cas d’Akon et de Bijou Ngoné sont particulièrement préoccupants. Ces nourrissons reposent désormais au cimetière de Yoff. Akon est décédé à la pouponnière, mais la mère, A. Sarr, a été informée à tort de la présence du corps à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Des déclarations contredites par la mère, qui a découvert son enfant dans des conditions inquiétantes à l’intérieur de la pouponnière.

Bijou Ngoné a rendu l’âme à la clinique de l’Amitié. Lorsque El Sène, responsable de l’inhumation des deux bébés, a tenté de déposer le corps à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye, il a été refoulé en raison de l’absence de certificat de décès.

Conflit de Témoignages : Déclarations Contradictoires

El Sène, également déféré au parquet avec Ndella Madior Diouf et d’autres suspects, maintient une version différente. L’animateur de Saphir FM affirme que les dépouilles d’Akon et de Bijou Ngoné ont été effectivement conservées à l’hôpital de Grand-Yoff avant d’être inhumées à Yoff. Ce conflit de témoignages soulève des doutes supplémentaires sur les pratiques entourant les décès à « Keur Yeurmandé ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.