Le 6 décembre, de nouvelles allégations ont émergé à l’encontre de P. Diddy, alias Sean Combs, concernant des accusations de viol et de violences conjugales. Cette fois-ci, la plainte provient d’une victime qui était mineure au moment des faits.
Accusations de viol en groupe
Selon les informations de la « BBC », une femme non identifiée a déposé une plainte contre l’artiste américain et deux de ses amis, les accusant de l’avoir violée et maltraitée en groupe alors qu’elle était encore mineure. Les faits remonteraient à 2003, lorsque l’adolescente de 17 ans, résidant dans le Michigan, a été approchée par un ami de P. Diddy. Ce dernier lui aurait promis de la présenter au rappeur tout en la faisant consommer d’importantes quantités de drogues et d’alcool, conditionnant cela à son voyage pour New York.
L’histoire de l’adolescente
Une fois à New York, la jeune femme aurait découvert le studio de l’artiste et aurait été soumise à de nouvelles consommations de drogue par les amis de P. Diddy, avant d’être violée à plusieurs reprises. Elle a avoué avoir perdu conscience à plusieurs reprises pendant ces agressions. Ces nouvelles accusations viennent s’ajouter aux précédentes, soulevant des questions supplémentaires sur le comportement de P. Diddy et ses possibles implications dans des actes répréhensibles.