Accueil » Soyez vigilants : alerte de la DER/FJ sur les fausses offres de financement et formation !

Soyez vigilants : alerte de la DER/FJ sur les fausses offres de financement et formation !

par Cheikh
DERFJ met en garde contre les fausses offres de financement-soleil.sn

La diffusion d’informations incorrectes sur les opportunités de financement et de formation est alarmante, alerte la Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ).

Il est crucial de souligner que la DER/FJ n’a aucune collaboration avec des tiers pour les inscriptions à ses programmes. Les dépôts sont gratuits et doivent être effectués exclusivement dans les Pôles Emploi et Entrepreneuriat ou via la plateforme dédiée (Financement.der.sn) lors des Appels à projets.

Les informations circulant actuellement sont erronées et la vigilance est de mise pour éviter toute fraude. Tout lien proposé en dehors des canaux officiels est présumé frauduleux.

Pour préserver vos données personnelles et éviter les escroqueries en ligne, restez attentifs et méfiez-vous de toute sollicitation suspecte.

En cas de rencontre avec de telles situations, il est vivement recommandé de contacter les agents de la DER/FJ présents dans les Pôles Emploi afin de vérifier l’authenticité des informations. Votre sécurité en dépend !

DER-COM-ALERTE-soleil.sn

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.