Accueil » Suppression de la Troisième Tranche de Woyofal : Nouvelle Tarification Validée par la Crse

Suppression de la Troisième Tranche de Woyofal : Nouvelle Tarification Validée par la Crse

par Aicha

La suppression de la troisième tranche de Woyofal, telle qu’annoncée par le ministre du Pétrole et des Énergies, prend effet ce vendredi. Pour concrétiser cette mesure, la Senelec a élaboré une nouvelle grille tarifaire qu’elle a soumise à la Commission de Régulation du secteur de l’Énergie (Crse). La Commission a ensuite validé cette grille dans sa décision N° 2023-28 datée du 30 novembre 2023.

Feu Vert de la Commission de Régulation

La Senelec, après avoir présenté sa nouvelle grille tarifaire à la Commission de Régulation du secteur de l’Énergie, a reçu l’approbation nécessaire pour mettre en œuvre la suppression de la troisième tranche du Woyofal. La décision de la Crse, datée du 30 novembre 2023, confirme la validité de la nouvelle grille tarifaire présentée par la Senelec.

Nouvelle Grille Tarifaire en Vigueur

Mademba Bitteye, Directeur général de Senelec, a confirmé la mise en vigueur de la nouvelle grille tarifaire à partir du 1er décembre 2023. Cette grille annule et remplace celle appliquée depuis le 1er janvier 2023 pour le post-paiement et le 9 janvier pour le prépaiement. La suppression de la troisième tranche de Woyofal, désormais validée, marque une étape importante dans les ajustements tarifaires du secteur de l’énergie.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.