Accueil » Tensions Croissantes au sein de l’AIBD : Demandes d’Augmentation de Salaires

Tensions Croissantes au sein de l’AIBD : Demandes d’Augmentation de Salaires

par Aicha
l'AIBD soleil.sn

Le personnel de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) exprime son mécontentement envers le consortium LAS (Limak-AIBD-Summa), qui gère l’aéroport. Depuis le 20 octobre 2022, ils revendiquent une augmentation de salaire qui n’a pas encore été accordée.

Réunion Cruciale du Conseil d’Administration de LAS en Turquie

Alors qu’une réunion du Conseil d’administration de LAS est prévue ce vendredi en Turquie, les travailleurs de l’AIBD sont de plus en plus déterminés. S’ils n’obtiennent pas satisfaction à l’issue de la réunion, ils envisagent de perturber les opérations à l’AIBD. Le journal Source A met en garde contre des tensions imminentes sur la plateforme aéroportuaire.

La Crise au Milieu d’une Reprise de l’AIBD

Cette crise survient alors que l’on annonce une reprise de l’AIBD, retrouvant son niveau d’activité d’avant la pandémie de Covid-19. La fréquentation et le trafic aérien connaissent une augmentation, mais les travailleurs de l’aéroport continuent de revendiquer des améliorations salariales.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.