Accueil » Tour présidentiel critiqué par Mimi Touré

Tour présidentiel critiqué par Mimi Touré

par Aicha
Mimi Touré soleil.sn

L’ex-Premier ministre, Mimi Touré, exprime des critiques sévères à l’égard du récent périple du président de la République à travers Kédougou, Tambacounda, Kaolack, et Kaffrine. Selon elle, il s’agit ni plus ni moins d’une campagne électorale déguisée.

Appel à la fin de la campagne électorale déguisée

Mimi Touré lance un appel clair au président Macky Sall, exhortant à mettre fin à cette campagne électorale déguisée. Elle estime que le chef de l’État devrait consacrer le reste de son mandat à lutter contre la spirale incontrôlable des prix et à s’attaquer au fléau de l’émigration clandestine qui touche de nombreux jeunes Sénégalais.

Doutes sur l’efficacité tardive

L’ex-Premier ministre doute de l’efficacité des actions entreprises par le président Macky Sall dans la région de Kédougou à quelques semaines de la fin de son mandat. Selon elle, régler la situation catastrophique de la région ne peut se faire au dernier moment. Elle conseille au président de veiller à l’utilisation judicieuse des ressources, suggérant que l’argent dépensé pour ces déplacements pourrait être mieux utilisé pour aider les nombreuses familles en difficulté financière.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.