Accueil » Tragédie à Koumpentoum : Un Gendarme Perd la Vie dans un Accident

Tragédie à Koumpentoum : Un Gendarme Perd la Vie dans un Accident

par Aicha
Accident koumpentoum soleil.sn

Un agent de la gendarmerie a été victime d’un accident mortel à Koumpentoum. Chérif Diarisso, maréchal des Logis et adjoint au commandant de la Brigade locale, a perdu la vie après avoir été percuté par un minicar.

La Gendarmerie en Deuil suite à la Perte d’un de ses Braves

La gendarmerie nationale est plongée dans la tristesse et le deuil, suite à l’accident fatal qui a coûté la vie à Chérif Diarisso, un maréchal des Logis affecté à la Brigade de Koumpentoum. Le tragique incident s’est produit lorsque Chérif Diarisso a été percuté par un minicar, entraînant son décès immédiat. Après avoir établi le constat, le corps de l’officier a été transféré à la morgue du centre hospitalier régional de Tamba, tandis que le chauffeur responsable de l’accident a été appréhendé, et une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de cette tragédie.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.