Accueil » Tragique accident sur la VDN : Trois personnes perdent la vie dans une collision entre deux véhicules

Tragique accident sur la VDN : Trois personnes perdent la vie dans une collision entre deux véhicules

par Aicha

Un terrible accident s’est produit lundi après-midi sur la Voie de dégagement nord (VDN), près de la station Shell en face du Cices, entraînant la perte de trois vies.

La collision

Un bus Tata de la ligne 44, dont les freins ont apparemment cédé selon des témoins oculaires, a percuté un tricycle et un taxi, causant la mort de trois personnes. L’incident s’est déroulé à proximité de la station près du Cices, non loin de la gendarmerie de la Foire.

Intervention rapide

Suite à la collision, la gendarmerie a rapidement fermé la route pour permettre aux sapeurs-pompiers d’intervenir et de récupérer les corps des victimes, qui ont ensuite été transportés à l’hôpital.

Enquête en cours

Les agents de la Brigade de la Gendarmerie de la Foire sont intervenus pour effectuer les constatations d’usage, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.