Accueil » Aliou Cissé aprés l’amical Sénégal vs Cameroun : « Je sais que vous allez dire ‘hamoul gatt, khamoul dara, mais garawoul' »

Aliou Cissé aprés l’amical Sénégal vs Cameroun : « Je sais que vous allez dire ‘hamoul gatt, khamoul dara, mais garawoul' »

par Cheikh
Aliou Cissé aprés match amical contre le Cameroun-soleil.sn

En conférence de presse hier, Aliou Cissé, vainqueur du Cameroun en match amical, a abordé la stratégie qu’il a mise en place pour surprendre les Lions indomptables. Le sélectionneur des Lions, anticipant les critiques, se montre prêt à les accepter malgré des explications peu convaincantes.

« Il y a une modulation en cours dans notre schéma en 4-3-3. Ce n’est pas une nouveauté. Le positionnement de Krépin Diatta a suscité beaucoup de débats, mais en réalité, il n’a presque jamais joué en arrière droit , sauf lorsque notre bloc était bas. Je préfère ne pas trop entrer dans les détails. Cette conférence de presse est suivie attentivement par tous nos adversaires. Il est compliqué pour un entraîneur d’exposer en détail ses tactiques lors d’une conférence de presse . Je reste un peu évasif face à vos questions. Je sais que vous pourriez dire « khamoul gatt, khamoul dara mais garawoul… (rires) », plaisante-t-il lors de la conférence de presse. »

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.