Accueil » Annonce du report des conclusions des assises des médias par la coordination des associations de presse

Annonce du report des conclusions des assises des médias par la coordination des associations de presse

par Cheikh
Coordination des Associations de Presse CAP-soleil.sn

La Coordination des Associations de Presse (CAP) a émis un communiqué annonçant le report de la publication des conclusions des assises des médias, initialement prévues pour demain, jeudi 25 janvier.

Le motif de ce report repose sur la volonté affirmée de permettre aux membres des comités scientifiques et de pilotage de finaliser le rapport général. Cette décision intervient après la restitution des conclusions des six commissions.

Objectif des assises des médias et mise en place des commissions

Lancées le 24 août 2023, les assises des médias avaient pour ambition de réaliser un diagnostic sans complaisance du secteur médiatique. L’objectif global était d’initier un nouveau départ caractérisé par la viabilité économique, l’adoption de meilleures pratiques, la consolidation de la démocratie, et le renforcement des valeurs de paix, d’unité, et de solidarité nationales.

Dans cette optique, plusieurs commissions ont été mises en place pour aborder les divers aspects du secteur médiatique. Ces acteurs ont également entrepris un périple à travers le Sénégal afin de recueillir les avis des correspondants, enrichissant ainsi la base de données pour les conclusions à venir.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.