Accueil » Arrestation de Fatou Kiné Cissé : Les Suites des Révélations sur Ultimatum

Arrestation de Fatou Kiné Cissé : Les Suites des Révélations sur Ultimatum

par Aicha

Fatou Kiné Cissé, Directrice générale de Tahar Projects, a été appréhendée et placée en garde à vue à la Sûreté urbaine de Dakar mardi dernier. Cette arrestation découle des déclarations qu’elle a faites lors de l’émission Ultimatum, impliquant des contrats présumés d’armement et citant des autorités de la gendarmerie.

Des Révélations Explosives : 71 Milliards de FCFA et Liens avec le Ministère de la Santé

Au cours de son intervention à l’émission, Fatou Kiné Cissé a évoqué une affaire de 71 milliards de francs CFA liée au ministère de la Santé, ainsi qu’une opération en lien avec une mine de diamants associée à Me Moussa Diop. Ces déclarations ont conduit le procureur de la République à s’autosaisir de l’affaire, ordonnant l’arrestation de Cissé par la Sûreté urbaine, comme rapporté par la presse.

En Garde à Vue : Vers un Possible Déferrement devant la Justice

Actuellement détenue au commissariat central de Dakar, Fatou Kiné Cissé risque d’être déférée devant la justice ce jeudi pour diffusion de fausses nouvelles. La procédure fait suite à l’auto-saisine du procureur de la République, soulevant des questions sur les implications potentielles de ces révélations explosives.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.