Accueil » Boulaye Dia blessé : un coup dur pour salernitana et le Sénégal en vue de la CAN 2024 !

Boulaye Dia blessé : un coup dur pour salernitana et le Sénégal en vue de la CAN 2024 !

par Cheikh
Boulaye Dia blessé-soleil.sn

Le club italien Salernitana a révélé que Boulaye Dia, l’attaquant sénégalais, souffre d’une lésion musculaire qui l’éloignera des terrains pendant au moins quatre à cinq semaines. Ce diagnostic fait suite à des examens effectués mardi, mettant en évidence une lésion musculaire au biceps fémoral gauche, après que le joueur de 27 ans a quitté le match contre le Milan AC en raison d’une blessure survenue en début de seconde période.

En conséquence, le joueur a déjà entamé le processus de rééducation. Cette blessure survient alors qu’il avait disputé 13 matchs cette saison, dont 9 en tant que titulaire, marquant quatre buts, le dernier étant lors de la 12e journée contre Sassuolo.

La situation est préoccupante pour Dia, étant donné sa sélection potentielle dans l’équipe sénégalaise pour la Coupe d’Afrique des nations de football en Côte d’Ivoire, prévue du 13 janvier au 11 février 2024. Il fait partie des 55 joueurs présélectionnés par le sélectionneur Aliou Cissé pour cette compétition.

Le match où il a été remplacé par Chukwubukem Ikwuemesi s’est soldé par un match nul 2-2, mais cette blessure devrait l’éloigner des terrains pour plusieurs semaines, privant ainsi son équipe de ses services alors qu’elle lutte pour sortir de la dernière place du championnat italien.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.