Accueil » Crise financière : Africa 7, la chaîne télé, au bord du gouffre judiciaire

Crise financière : Africa 7, la chaîne télé, au bord du gouffre judiciaire

par Cheikh
Africa 7 en cessation de paiement-soleil.sn

Africa 7, la chaîne de télévision, a vu son état financier se détériorer au point où la cessation de paiement a été déclarée. Cette décision, prise par la chambre des procédures collectives du tribunal de commerce, remonte au 15 novembre avec une date d’entrée en vigueur fixée au 17 mai 2022, soit il y a plus de 18 mois.

Selon les informations divulguées par Libération, le tribunal a également décidé d’entamer une procédure de redressement judiciaire.

Deux professionnels, un syndic et un commissaire-priseur, ont été nommés pour cette affaire. Ils disposent, selon le journal, d’une période de six mois pour présenter un concordat de règlement, incluant des remises de dettes et des délais accordés au débiteur dans le but de sauver son entreprise en difficulté et d’assainir ses passifs.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.