Accueil » Un maçon à Mbour Risque la Prison à Vie pour Avoir Introduit un Tuyau dans les Parties Intimes de son Épouse

Un maçon à Mbour Risque la Prison à Vie pour Avoir Introduit un Tuyau dans les Parties Intimes de son Épouse

par Aicha
violences-conjugales-au-Senegal

Ng. Sène, un maçon de 50 ans, pourrait passer le reste de sa vie en prison. Jugé pour tentative de meurtre avec actes de cruauté envers son épouse, M. Diop, âgée de 25 ans, le procureur a demandé une peine de réclusion à perpétuité contre lui. Le verdict sera rendu le 28 mai prochain.

Les Faits

Selon la presse sénégalaise, les événements se sont déroulés dans la nuit du 30 décembre 2017. Après une altercation avec une voisine, Ng. Sène a attaqué son épouse, prétendant la corriger. Il l’a enfermée dans leur chambre, l’a attachée avec un foulard, puis l’a torturée. Outre les coups de corde, il aurait introduit un tuyau dans ses parties intimes et écrasé des mégots de cigarettes sur son corps.

Intervention d’un Voisin

Les cris de M. Diop ont alerté un voisin nommé M. I. Fall. Ce dernier a défoncé la porte et a mis fin aux violences. Il a trouvé Ng. Sène tenant une corde et un couteau. Il a emmené la femme chez lui puis à l’hôpital.

Plainte et Arrestation

M. Diop a déposé une plainte contre son mari pour tentative de meurtre avec actes de cruauté. Ng. Sène a été arrêté et placé en détention le 15 janvier 2018.

Procès et Réquisitions

Devant le tribunal, Ng. Sène a nié les accusations, affirmant que sa femme et M. I. Fall conspiraient contre lui. Cependant, le procureur a requis la prison à vie, estimant que les preuves étaient accablantes. Le jugement final sera rendu dans un peu plus d’un mois.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.