Accueil » Enquête Ouverte par la CAF : Focus sur les Fédérations Marocaine et Congolaise

Enquête Ouverte par la CAF : Focus sur les Fédérations Marocaine et Congolaise

par Aicha

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient d’annoncer le lancement d’une enquête visant la Fédération Royale Marocaine de Football (« FRMF ») et la Fédération Congolaise de Football (« FECOFA »). Cette initiative fait suite aux incidents survenus à la fin du match entre le Maroc et la République Démocratique du Congo, durant la neuvième journée de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023.

Communication Restreinte de la CAF

Dans un communiqué, la CAF a déclaré qu’elle « ne fera aucun autre commentaire sur cette affaire jusqu’à ce que l’enquête soit terminée. » Cette réserve vise à assurer la transparence et l’objectivité de l’enquête en cours, sans préjuger des conclusions qui en découleront.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.