Accueil » Fuite du rapport d’hospitalisation de Sonko : le procureur prévoit une enquête

Fuite du rapport d’hospitalisation de Sonko : le procureur prévoit une enquête

par Cheikh
Rapport d’hospitalisation de Sonko-soleil.sn

Ce jeudi, la presse sénégalaise a révélé le rapport d’hospitalisation du maire de Ziguinchor, arrêté en juillet 2023. Le leader de l’ex-Pastef a été admis en service de réanimation à l’hôpital principal de Dakar depuis quelques jours.

Le médecin responsable du patient a alerté les autorités sur son état de santé à travers ce document qui a fui. En parallèle, le procureur de la République a publié un communiqué annonçant des poursuites judiciaires.

Il est prévu que le procureur de la République lance une enquête afin d’identifier les responsables de la divulgation de la correspondance administrative provenant de la direction de l’administration pénitentiaire. Cette correspondance était envoyée à Madame le garde des Sceaux, ministre de la Justice, Aissata Tall Sall.

Pour rappel, M. Sonko a été incarcéré fin juillet sous plusieurs chefs d’inculpation, dont l’appel à l’insurrection, l’association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et l’atteinte à la sûreté de l’État.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.