Accueil » Infractions et Conséquences : Amendes pour Siteu et Lac 2

Infractions et Conséquences : Amendes pour Siteu et Lac 2

par Aicha
Amendes pour Siteu et Lac 2 soleil.sn

Après la journée de Jambars Production le dimanche 19 novembre 2023, les sanctions financières liées aux différentes infractions ont été dévoilées par un site spécialisé dans la lutte.

Amendes pour Siteu : Retards et Dépassements

Siteu a été sanctionné financièrement à hauteur de 1.200.000 FCFA pour diverses infractions. Cela inclut un retard de 20 minutes sur l’heure de convocation, un dépassement d’une heure sur le temps de préparation mystique, et un excès de 4 minutes sur le temps alloué au tousse.

Amendes pour Lac 2 : Introduction d’un Fourneau et Dépassements de Temps

Quant à Lac 2, il a dû s’acquitter d’une amende totale de 2,3 millions auprès du CNG. La première sanction était d’un million pour l’introduction d’un fourneau. Ensuite, selon les explications de son manager Mouhamed Ali, les amendes supplémentaires étaient liées à un surplus d’accompagnants, un dépassement sur le temps de préparation mystique, et un excès sur le temps réservé au tousse.

Explications des Amendes : Lac 2 et les Raisons des Pénalités

Mouhamed Ali, le manager de Lac 2, a fourni des explications détaillées sur les raisons des amendes infligées. Celles-ci comprenaient non seulement l’introduction d’un fourneau, mais également des infractions liées à un nombre excessif d’accompagnants, un dépassement du temps dédié à la préparation mystique, et un excès de temps pendant la phase de tousse.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.