Accueil » La cour discrète des lobbyistes : Macky Sall sous l’assaut des offres communicationnelles

La cour discrète des lobbyistes : Macky Sall sous l’assaut des offres communicationnelles

par Cheikh
Macky Sall3-soleil.sn

D’après les informations publiées dans l’édition de ce mercredi par L’Observateur, le Président Macky Sall est actuellement l’objet d’une intense sollicitation en coulisses, suite aux critiques locales et internationales suscitées par le report de la présidentielle. Des lobbies affairistes, sous prétexte de proposer des services de communication, cherchent à attirer son attention.

Les spécialistes de la communication de crise voient dans la situation délicate de Macky Sall une opportunité pour vendre leurs services. L’Observateur prévoit même la sortie prochaine d’une édition spéciale du prestigieux magazine ‘Jeune Afrique’ sur le Sénégal, comme cela arrive parfois. Par ailleurs, deux autres groupes, Concerto et Advox, sont également en embuscade pour proposer leurs services.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.