Accueil » La prime doublée des Lions pour la CAN 2023 : un enjeu de motivation pour une deuxième étoile !

La prime doublée des Lions pour la CAN 2023 : un enjeu de motivation pour une deuxième étoile !

par Cheikh
prime doublée des Lions pour la victoire can 2023-soleil.sn

Dans son édition de jeudi, Les Échos ont annoncé le doublement de la prime de participation des Lions pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, se chiffrant désormais à 8 millions de francs CFA par joueur, contre 4 millions lors de la victoire du Sénégal en 2021.

Les noms des 27 joueurs sélectionnés pour l’événement en Côte d’Ivoire seront révélés demain. Cette sélection représente une somme totale de 216 millions de francs CFA. En sus, le personnel technique percevra une part basée sur la hiérarchie interne, où Aliou Cissé, par exemple, recevra le double de la prime d’un joueur.

Selon Les Échos, cette décision émanant de l’État (ministère et Fédération) vise à stimuler la motivation de Sadio Mané et de ses coéquipiers. L’objectif est de mettre toutes les chances de succès de leur côté pour conquérir une seconde étoile pour le Sénégal en Côte d’Ivoire.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.