Accueil » La véritable amitié entre Désiré Segbe Azankpo et Sadio Mané : Au-delà des rumeurs !

La véritable amitié entre Désiré Segbe Azankpo et Sadio Mané : Au-delà des rumeurs !

par Cheikh
Desire-Segbe-Azankpo-et-Sadio-Mane

Désiré Segbe Azankpo, joueur international du Bénin, est surtout connu pour sa forte amitié avec Sadio Mané. Leur relation a débuté à Génération Foot et s’est renforcée au fil du temps. Azankpo a même accompagné Mané lors de sa signature au Bayern, puis a lui-même rejoint l’équipe réserve du Bayern Munich peu après.

Dans une interview avec Afrik-Foot, Azankpo a parlé de son amitié avec le footballeur sénégalais, ainsi que des problèmes causés par la médiatisation excessive.

« Vous savez, Sadio est mon meilleur ami et je suis fier de cela ! C’est génial d’avoir un ami comme lui. Mais quand cela devient trop, c’est embêtant ! Je ne prête pas attention aux rumeurs et aux bêtises sur les réseaux sociaux ou dans les journaux. Ceux qui nous associent sont ceux qui ne nous connaissent pas vraiment. Les vrais amis savent faire la différence entre Désiré et Sadio. Chacun mène sa propre vie. Nos chemins sont différents »,

a déclaré l’attaquant qui joue actuellement pour le club belge de Seraing.

Azankpo a également répondu aux critiques : « C’est mon meilleur ami, nous passons beaucoup de temps ensemble, donc c’est normal que les gens pensent cela ! Si Sadio n’était pas célèbre, cela ne poserait pas de problème. Vous aussi, vous avez un meilleur ami, mais votre nom n’est pas toujours associé au sien. C’est comme ça, je ne peux rien y changer ! »

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.