Accueil » Lac de Guiers 2 : le prochain défi de Reug Reug dans l’Arène ! oui ou non ?

Lac de Guiers 2 : le prochain défi de Reug Reug dans l’Arène ! oui ou non ?

par Cheikh
Reug Reug et Lac de Guiers 2-soleil.sn

Le 24 décembre dernier, après le combat entre Reug Reug et Bombardier, Jamaïcain de Jam Production envisage un autre match. Selon les informations de Sunu Lamb, le promoteur a obtenu l’accord de Reug Reug, le vainqueur de Bombardier : « Les discussions entre les deux parties sont très avancées. Ils finalisent les derniers détails. » Le journal spécialisé souligne qu’il reste à trouver un adversaire pour la foudre de Thiaroye.

Il est mentionné que Lac de Guiers 2 pourrait être cet adversaire, étant donné qu’il a déjà reçu une proposition mais l’a rejetée en demandant un cachet plus important. Le journal des arènes sénégalaises indique que le promoteur n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait revenir avec une offre pour concrétiser l’affiche.

Jamaïcain, le promoteur de Jam Productions, espère organiser le combat à l’Arène nationale de Pikine le 4 août 2024 pour « une fin de saison spectaculaire ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.