Accueil » Le président Macky Sall salue l’engagement exemplaire du Général Moussa Fall et de la Gendarmerie Nationale

Le président Macky Sall salue l’engagement exemplaire du Général Moussa Fall et de la Gendarmerie Nationale

par Cheikh
cérémonie d’inauguration de l’État-major de la Gendarmerie nationale-soleil.sn

Ce jeudi, lors de la cérémonie d’inauguration de l’État-major de la Gendarmerie nationale et de la Direction de la justice militaire, le Président de la République, Macky Sall, a exprimé sa reconnaissance envers le Général Moussa Fall, Directeur de la gendarmerie nationale.

Selon le chef de l’État, le général Fall représente « l’âme du bon soldat, attaché aux fondements de la Nation, aux exigences de l’État et aux valeurs de la République ».

M. Sall a également tenu à souligner sa fierté, sa satisfaction et sa confiance envers le général Fall pour la rigueur, la loyauté, le professionnalisme et le sens du devoir dont il fait preuve dans l’exercice de sa mission.

Au-delà du Général Moussa Fall, le Président a salué tous les hommes et femmes qui font partie de la gendarmerie nationale. Il a conclu en réaffirmant son soutien et la gratitude de la Nation envers toutes les composantes de nos Forces de défense et de sécurité.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.